Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ 小さい太陽の話 ~
20 décembre 2009

Ce n'est qu'un au revoir

Vendredi dernier, c'était Noël chez Kewin =D Je suis arrivée vers 19h30, et j'ai aidé Mariana et Meng à faire la cuisine. La soirée a commencé, nous avons pris notre temps pour manger, d'où le fait que nous n'avions pris que l'apéro quand Kim est arrivé, vers 1H30 du matin... Les nems, malgré le gras, étaient bons, et la buche...un délice ! La soirée s'est bien passée, je suis contente d'être venue, les amis de Kim, ils sont quand même vachement sympas 8)

Samedi, dernier journée avec Kim avant mon grand (et horrible) départ. Ce fut la course. Nous avons tout d'abord mangé à Sushi Villa (et je veux apprendre à faire des sushis, makis, etc), puis direction St Sulpice, où il fait un froid de canard, pour ne rien trouver pour ma soeur. Ensuite la ligne 12. Diantre comme ce fut long de faire seulement 6-7 stations. Tout ça à cause d'un problème de signalisation à Condorde. J'achète des bijoux à Accessorize, Kim des DVD à la fnac, et nous voilà parti, en retard, vers chemin vert. Je décide de prendre le train une heure plus tard pour avoir le temps de trouver un cadeau pour toujours la même soeur. J'ai trouvé (heureusement). De retour à la maison, nous repartons, valise en main, vers St Lazare. L'heure de la séparation a sonné. On s'envoie des textos à 1 mètre de distance (moi dans le train, Kim derrière la vitre). Le train Part. Le train s'arrête. Le train repart. Le train se stoppe. Plus rien.

"A cause d'un problème de catainer, le train est arrêté pour une durée indéterminée".

Il fait noir (quelques lumières de secours nous éclairant malgré tout), il n'y a plus d'électricité. Je regarde mon portable : "aucun réseau". Super. Je regarde dehors. Il fait tout noir. Normal : Nous sommes dans un tunnel. Bloqué pendant une heure, dans un tunnel, coupé du monde. Je ne peux prévenir mes soeurs de mon retard, quand le train se décide à repartir finalement. J'arrive, tant bien que mal. De la neige partout. Beaucoup plus qu'à Paris. Mes soeurs et la voiture. La maison approche. La voiture ne démarre pas...La poisse...

Mais me voilà enfin, exténuée, malade, et aujourd'hui je suis déçue de ma compétition d'athlétisme que j'ai merveilleusement raté. Manque d'entrainement et fatigue.

Et il me manque déjà...

Alice_in_rainbow

Publicité
Commentaires
M
Ah l'amour (':
Publicité
Publicité