Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ 小さい太陽の話 ~
8 janvier 2010

Être Normand, ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a MasterCard

Cela faisait longtemps que je n'avais rien écrit. Mais que voulez-vous, c'est la période des examens ! Qui sont on ne peut plus stressant, je dois bien l'avouer (certains ne vous diront pas le contraire, ayant du me supporter...)

La fin des vacances s'est très bien passée, la soirée chez Kéké était fun (Soubrette, DDR, Cuisine trop classe, Fous rire dans le lit trop confortable). Puis est arrivé the must of the must : Le BIG cadeau. J'ai un an de cinéma gratuit *o* Merci, merci merci <3

Le nouvel an...je passe. J'attends que le dernier élément encore visible de cette soirée se termine pour pouvoir oublier tranquillement.

Pour fêter ma carte UGC illimitée, je suis allée voir : On s'fait les valises, docteur (bien marrant), le dernier vol (Avatar étant complet) et Esther (trop stressant pour moi).

Et maintenant j'attends la fin des examens pour voir : Avatar, La princesse et la grenouille (qui ne sort que le 27 ToT), Dead Man, Accident, pourquoi Panda petit Panda (C'est du Takahata quoi !). Et j'ai l'impression que le reste ne passe plus ToT (comme entre autre Drôle de Grenier...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité