Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ 小さい太陽の話 ~
10 janvier 2010

Bad Romance

Hier, je suis retournée chez Aude. Cela faisait des lustres que n'y avait pas mis les pieds, et rien n'a changé. Sauf la neige peut-être...Malheureusement seules Aude et Delphine ont pu venir (météo et partiel oblige...), mais j'étais vraiment ravie de les revoir. Elles n'ont pas changé non plus (mais mon changement les a choqué hi hi hi)

Ici, il y a trop de neige, alors en attendant mon père qui devait venir me chercher, j'ai pris des photos comme preuve de la couche de neige qu'il y avait, en campagne.

P1040127

Et maintenant, je vais joyeusement retourner à ma lexicologie (si le courage vient à moi, je n'ai pas beaucoup domi faut dire...)

P1040119

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité