Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ 小さい太陽の話 ~
16 janvier 2010

Color Trap

Les examens sont terminés (ceux qui diront qu'ils ne se sont pas terminés en beauté auront raison) et je suis en vacances une semaine, dont quelques jours en Normandie, une fois de plus. J'en profite pour faire mon cosplay (peut-être le dernier, vous pouvez verser une larme). Miss Golden-Week de One Piece. J'aimerais tout finir avant mon retour sur Paris, mardi au plus tard.

Je suis allée voir Une vie toute neuve, film indépendant coréen assez émouvant, et Accident, film chinois assez étrange. Vive la carte UGC illimitée.

A part ça, tout baigne. Vendredi prochain, ça fera cinq mois. How time flies, comme je l'ai appris l'an dernier.

Miss_Golden_Week_Rosso

Publicité
Commentaires
M
On dirait une blasée de la vie :')
Publicité
Publicité