Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ 小さい太陽の話 ~
19 décembre 2009

Petite escapade fraternelle

J'ai tous les cadeaux \o/ Et j'en ai déjà offert un 8) (et reçu par la même occasion : le livre macabre d'E.A. Poe, du maquillage et un bracelet trop mignon *o*)

Lundi nous avons fait du shopping ! pour trouver un cadeau pour Aya =) Et pour finir d'acheter les miens x')

Mardi : Baby-sitting bruyant v.v

Mercredi : Journée POURRIE ! è.é

Jeudi : RE shopping =) Avec Marc, Sarah et Kim (c'est là que j'ai été un trop gatée >.<) Nous nous sommes bien amusés >w<

Et the best : la soirée avec Louise et Jeanne, deux de mes soeurs, sortie à la Tour Eiffel pour voir les illuminations \o/ Nous nous sommes merveilleusement plantées de station, nous sommes arrivées trop loin de la Tour Eiffel, entraînement le loupage du spectacle de 21h. Mais histoire de ne pas être venues pour rien, nous avons attendu 22h \o/ sous le froid de la neige, sol glissant. Nous avons trouvé l'emplacement idéal et avons décidé de rentrer dans le métro pour attendre plus au chaud. Nous voilà arrivé quai de la 6 à trocadéro.

et là, mes soeurs se lèvent et prennent le métro.

"C'est vraiment n'importe quoi ce qu'on fait là"

Et on se retrouve aux champs élysées, pour 5 minutes de photos. Et hop on est reparti pile poil pour l'illumination de la Tour Eiffel. C'était vraiment marrant, chaotique, et nous étions entassées dans la ligne 9 pour rentrer ToT

DSCF8403

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité