Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ 小さい太陽の話 ~
13 décembre 2009

Y'a de la rumba dans l'air

Que s'est-il passé depuis Astro le petit robot ? (qui n'est pas l'ami d'Ulysse), j'ai mangé indien, ce n'était pas si fameux...mais ne nous plaignons pas ce n'est pas cher et j'ai tout de même bien mangé. Ensuite j'ai aidé Kim sur Excel, tâche non évidente, ma mémoire me faisant défaut. (Comme si je me rappelais comment on fait un test et comment avoir un beau diagramme...)

Enfin, nous nous sommes retrouvés à St Lazare, à la fnac, avec mon cadeau en poche *O* et ceux de deux de mes soeurs 8) (plus que celui de ma soeur ainée à acheter demain et j'en aurai fini enfin avec Noël)

Aujourd'hui, je suis allée au casting de coiffure, et apparemment mes cheveux ne leur ont pas plu x'D D'un autre côté, ils auraient du préciser dès le départ qu'ils cherchaient des filles aux cheveux super longs pas trop fins ou bien aussi blondes vénitiennes. Et bah non je ne correspondais pas à toutes ces descriptions x')

Je suis allée également au marché d'Antony avec Sarah, où je me suis achetée des gants en cuir. Je ne vais enfin plus avoir froid aux mains, c'est merveilleux !

Et pour finir en beauté : je veux porter cette robe un jour, ne serait-ce que 2 minutes *o*

Disney__s_Belle__Musical_Dress_by_sadwonderland

Publicité
Commentaires
T
waaaah moi aussi je veux la mettre! <br /> en plus tu rempliras bien le décolleté niark niark
M
C'est quoi ce titre à 2 yens ? XD<br /> Je kiffe la robe (l)
Publicité
Publicité