Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ 小さい太陽の話 ~
23 décembre 2009

Once upon a time...

Un soir, un film :

Happy Feet : TRES TRES....moyen u_u je n'ai pas beaucoup aimé le graphisme, leur histoire de "vous devez apprendre une chanson d'amuuuur"...et même les essais d'humour sont ratés U_U

Le Monde de Narnia : Pas mal, je suis étonnée =O Je ne connaissais pas du tout et l'histoire est intéressante, les décors aussi. Mais je n'ai suivi qu'à moitié (oui oui frappez moi je regarde un film tout en étant sur msn)

Il était une fois : je ne sais pas pourquoi j'étais si réticente à l'idée de voir ce film, car il est vraiment bien x') une autoparodie vraiment marrante (dont deux passages qui nous ont tordu de rire et nous ont fait manqué les 5 minutes suivantes tellement on riait...). Nian à souhait, mais tellement assumé...J'aime !

Je passe mes journées entre les révisions, la couture et msn. Ah, et Mario Galaxy aussi, mais ça devient dur alors j'ai commencé Zelda Twilight Princess pour avancer =)

Demain, c'est ma fête ! et Noël, oui oui je sais c'est plus important :')

il_etait_une_fois_enchanted_amy_adams_patrick_dempsey_00

edouard

L'acteur qui fait le prince est à fond dedans.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité