Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ 小さい太陽の話 ~
29 novembre 2009

コーヒーです

Dernière soirée à Elbeuf, demain réveil à l'aube (et même avant) pour prendre le train direction Paris...Je serai bien restée quelques jours de plus tellement je dors bien dans mon lit >< Mais cours oblige, me voilà partie dans le train de 7h38 U.U je veux mourir x.x

Et tandis que je me demande ce que je vais bien pouvoir demander à Noël, le japonais n'avance pas, et l'anglais doucement mais sûrement.

Hier j'ai vu Narindra Tête de Tigre et nous avons joué à Guitar Hero (je ne préciserai pas que je l'ai défoncé, une fois de plus). Ca fait plaisir, ça faisait vraiment longtemps que nous ne nous étions pas vu (depuis juillet en fait...).

J'ai hâte de rentrer pour deu

x trois choses tout de même : ma vie sociale, les vidéos de Minna no Nihongo, celles de Panique au Village (tout ça pour se taper des barres)

Et pour fêter ça :

Sans_titre

とても セクシー

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité