Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ 小さい太陽の話 ~
27 novembre 2009

Le train arrive en gare de Oissel, veillez à ne rien laisser à votre place...

Me voilà rentrée à Elbeuf, petite ville (et j'insiste sur le mot ville) de Haute-Normandie. Ma ville d'origine...Je suis contente, cela faisait un mois que je n'étais pas rentrée (manque d'argent pour les billets de train), et ma famille me manquait mine de rien. (et ne pas faire la cuisine aussi...)

Me voilà donc dans le froid normand, qui non, n'est pas pire que le froid parisien ! et ici aussi, je travaille, je travaille, je travaille...avec des coupures Mario Galaxy, parce qu'il ne faut pas abuser non plus.

Le train m'a fatiguée...non, les gens dans le train m'ont fatigué est plus juste. Impossible de travailler dans de bonnes conditions !

Je ne me suis pas encore remise de Panique au Village, vivement que je vois tous les épisodes =D Et j'ai aussi toutes les vidéos de Minna no Nihongo volume 1, ça promet...

C : Adèle ! Tu as un message de ton amoureux ! Il a dit qu'il t'aimait pluuuuus !
A : Ne dis pas n'importe quoi, il me le dirait en face !
C : Et bah nan parce que c'est un bat*** (le langage de mon frère est très sophistiqué, vous pourrez le remarquer, mais bien sûr, à prendre au second degré, il ne le pense pas, du moins je l'espère...)
J : Han ! si il fait ça je lui pête sa petite gueu** (IDEM)

C'est beau la fraternité <3

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité