Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ 小さい太陽の話 ~
6 décembre 2009

Pas de nouvelle bonnes nouvelles ?

Non, pas de nouvelle, pas le temps xD

J'ai passé une semaine presque banale. Tandis que ma bourse est enfin tombée (pas sur le bon compte certes, mais tombée quand même :')), j'ai fait deux baby sitting dans la semaine.

Le Baby-sitting du jeudi a été...mouvementé..Pas de clé dans la cachette, obligée d'attendre dans le couloir le retour de la mère, qui m'apprend alors qu'elle a des places gratuites pour une soirée VIP à Disney le lendemain. Et elle a des places en trop. Je saute sur l'occasion, et j'y vais avec Sarah <3

Le personnel n'est pas très informé mais passons. Les files d'attente étaient magnifiquement courtes (maximum 15min), nous avons pu faire plus d'attraction en une soirée qu'en une journée. Deux fois le space mountain, aerosmith, Némo (avec rencontre d'une amie), Le manoir hantée (magnifique), Star tour, le train de la mine. Des jeunes nous ont demandé de les prendre en photos, je n'ai retenu qu'un de deux prénoms. Ils étaient ma foi fort sympathiques.

Je me suis achetée un tshirt Minnie tout mignon tout plein, et des verres pour la famille à Kim (ils me supportent régulièrement je leur dois bien ça). Là je suis toujours chez Kim, j'attends son retour avec impatience <3 (parce que j'ai faim)

Et maintenant : photos

DSCF8272

DSCF8310

Vous remarquerez mon sac assorti (Je suis en harmonie avec Disney)

DSCF8353

DSCF8254

Un jour je dormirai ICI

Publicité
Commentaires
S
Moi zossi c'est mon rêve de dormir là-dedans ^w^<br /> Ça fait super longtemps que j'suis pas allée à Disnelyland... ça me maaanqueeeeeeu !!<br /> B'zous Mariaaaaaanne ! ^_^
Publicité
Publicité