Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ 小さい太陽の話 ~
20 novembre 2009

20.11.09

J'ai refait une énième mes comptes...Quand j'aurai ma bourse : je serai riche \o/ Même si je dois rembourser mes dettes envers ma famille et acheter les cadeaux de noël...que je pense avoir plus ou moins trouvé, il ne reste qu'à acheter ^^"

Après tout cela, il sera temps que je fasse un peu de shopping en achetant entre autre :

Des Richeulieux (Peut-être celles Jonak, prises avec mon portable ^^')

DSC00145DSC00146

Des jeans à Uniqlo (Gris, bleu, pour remplacer mon vieux d'il y a au moins trente ans)

Un bonnet fun pour l'hiver

Du maquillage (non vous ne rêvez pas)

Des bottes André (qui seront peut-être pour Noël)

Des Bijoux Disney venant de Dawanda

Puis laissons un peu le hasard faire son travail, je verrai bien en faisant du shopping avec Minose =D J'ai hâte >W<

Par ailleurs, je pense que mes sous de la bourse me serviront également à me payer la carte UGC illimitée me permettant d'aller au cinéma tout le temps. Ce n'est pas si cher et étant donné que j'aimerais travailler dans ce domaine plus tard, il faut que je m'instruise.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de rêver...<br /> J'ai du vu du maquillage sur ta wishlist !<br /> *part se rendormir*<br /> xD
Publicité
Publicité