Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ 小さい太陽の話 ~
19 novembre 2009

19/11/09

Je crois en avoir terminé avec le blog. Je crois seulement, car il arrive toujours qu'un petit bug CSSsien s'infiltre dans la mise en page (et me fiche tout en l'air la présentation par la même occasion).

Je suis satisfaite du résultat. Toutes les images sont de Faboarts (sauf ma tête, bien entendu). Les photos Polaroïds encadrant chaque photo ont été trouvé sur Deviant art (tout comme les dessins de Faboarts) et réalisées par BlastTheStereo. J'espère que le résultat est votre goût ^^ Je rajouterai sûrement quelques petits trucs, mais je ne sais pas encore véritablement quoi. Le suspens est à son comble...

Je n'ai pas fait grand chose de la semaine, donc je n'ai rien de passionant à raconter. Ah si : Première raclette de l'année, ne l'oublions pas ! Mardi soir, je suis allée chez Kim (comme dirait une chanson de Karen Mok que j'écoute en boucle : He is my one and only one~ pour ceux qui l'ignoreraient encore :3). J'y ai dîné et dormi. Nous avons mangé raclette avec son frère et sa femme (oui car en vérité c'est chez son frère aîné), et c'était tout simplement divin *o*. J'ai pris 10kg en une soirée, mais Dieu que ça fait du bien de bien manger (et n'oubliez pas : 5 fruits et légumes par jour...mardi soir, j'ai "ommis" cette règle).
Par contre j'ai extrèmement mal dormi...je me suis brûlée le doigt vendredi dernier, et allez savoir pourquoi il a décidé d'enfler dans la nuit de mardi à mercredi, ce qui a entrainé une forte douleur empêchant le sommeil de prendre le dessus.

Et pour le bonheur de vos yeux (et peut-être de vos oreilles qui sait) : Encore du Faboarts (complètement fan)

concert_de_grenouilles

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité