Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ 小さい太陽の話 ~
10 décembre 2009

メリークリスマス

Aujourd'hui, j'ai dormi =D j'ai mangé au resto japonais pas cher et j'ai fait du shopping de Noël. Ma carte a mal en ce moment, mais c'est pour la bonne cause.

Nous avons donc trainé dans pas mal de magasins, et j'ai enfin trouvé le cadeau de Kim, il était temps (il ne m'aura pas aidé d'une grande aide non è__é). J'ai passé un bon début d'après-midi avec Sarah et Marc (et Mélissa au restaurant), et j'ai vu Marc avec ses nouvelles lunettes : とてもセクシー

On a rencontré des vendeurs super sympas qui connaissent toute notre vie maintenant XD

"Il y a comme un délire de sushi là"

Ma commande chez Mademoiselle Creamy est payée, il n'y a plus qu'à scruter ma boîte aux lettres à présent :3

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité