Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ 小さい太陽の話 ~
24 novembre 2009

I can't help it but I'm so in love with you

Dimanche 22 novembre, j'ai enfin découvert le quartier de Montmartre (après une bonne séance d'athlétisme le matin, pour se réveiller, et se fatiguer pour le reste de la journée...), accompagné de Kim (3 mois ça se fête, eh oui eh oui). Malheureusement le temps n'était pas avec nous...é_è Mais il n'a plus qu'à la fin, c'est déjà ça. Beaucoup beaucoup beaucoup de vent, ce qui m'a valu une magnifique photo à la Loréal.

DSC00351

Nous nous sommes rendues au sacré-coeur, très beau bâtiment et l'intérieur est magnifique également. Dommage, les photos étaient interdites T-T La vue sur l'ensemble de Paris est vraiment chouette, et le square Abbesse était fermé au public jusqu'à mai...Pauvres de nous...

Dimanche, j'ai joué le rôle de la touriste normande.

C'était une journée merveilleuse comme il devrait y en avoir plus souvent...

(Vous remarquez que j'ai magnifiquement accordé mes chaussures au poteau)

Publicité
Commentaires
M
Punaise, tu as pensé à tout !<br /> Le raccord chaussures-poteau, franchement bravo !:p<br /> (bon Yvann se la raconte un peu... *toussote*)
M
Super belle la photo à l'OREAL ! Bon 3 mois au passage ! :p tu as déjà passé un cap lol moi ça fait que deux jours et j'en ai déjà marre de la personne xD mais bon quand on est King Y. c'est dur de trouver quelqu'un qui vous satisfait ! ^^<br /> <br /> J'espère que tu as bien aimé le quartier de Montmartre ! =D ça fait des bails que j'y suis pas allé ! :p bisous Pompotte ! x)
Publicité
Publicité